Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juin 2015

Une fée ... un jupon en tulle ... des strass ... une carte d'anniversaire pour fille !!

carte d'anniversaire pour fille avec fée

La situation est un peu compliquée en ce moment ... Je n'ai pas pu passer hier car une petite visite imprévue à Necker ne m'en a pas laissé le temps ... et ce n'est pas fini !! Encore une IRM et un EEG à prévoir ...

En attendant, beaucoup de stress et de fatigue !!

11541978_10152820999392721_6468714026839779977_n

Je profite d'un moment de calme à la maison pour mettre un peu de féérie et de magie par ici ... Si seulement cette adorable fillette pouvait nous envoyer un peu de paillettes magiques !!

carte d'anniversaire fille avec fée et jupe en tulle

J'avais envie d'une carte d'anniversaire pour fille féérique et pleine de légèreté ... J'ai donc opté pour un bazzill vanille en fond de carte et un bazzill rose pâle à dots pour ma fillette-fée pour une carte pleine de douceur pastel ... La fillette semble marcher sur une bande horizontale de masking tape gris ... J'ai ajouté des petits strass qui semblent s'échapper de sa baguette magique ... Comme j'aime le faire de temps en temps, j'ai habillé ma fillette avec un jupon en tulle blanc (maintenu par un brad rose en métal en forme de fleur) ... J'ai fixé la fillette avec de la mousse 3D pour renforcer l'effet de volume apporté par le jupon en tulle ... Pour apporter une touche girly, j'ai ajouté un petit noeud en bazzill violine (en rappel de la couleur de la baguette magique) dans les cheveux de la fillette ...

joyeux anniversaire fillette jupe en tulle1

J'ai ajouté une petite étoile en bazzill fuchsia à dots (en rappel de l'étoile sur l'enveloppe) à l'intérieur de la carte ...

joyeux anniversaire fillette jupe en tulle

Alors ??  Elle vous plaît ma carte d'anniversaire pour fille ??

carte d'anniversaire pour fille avec fée

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable pour une petite fille!
T
Jolie carte !!! Grosses pensées pour vous, courage ! Bises
A
Très jolie carte<br /> <br /> J'espère que tout ira bien<br /> <br /> Bon dimanche
P
Magique et féérique cette petite demoiselle !<br /> <br /> Plein de pensées positives... bisous
B
Bisous à toi et à ton fiston. Courage, ma Belle !
Publicité