Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 juillet 2015

Des p'tits chats ... un petit air japonisant ... une mini-pochette à barrettes nomade !

intérieur mini pochette à barrettes avec chats

Parmi tous les tissus que j'ai dans mon stock, il y en a un que j'aime tout particulièrement : c'est ce tissu dans un esprit japonisant que j'ai utilisé pour cette mini-pochette à barrettes nomade ...

mini-pochette à barrettes japonisante

..Pour l'intérieur, j'ai choisi un tissu gris avec d'adorables chatons girly ... J'ai renforcé la doublure avec de la viseline pour que ma pochette à barrettes ait plus de maintien ... Les barrettes viennent se clipser sur 2 bandes de biais fuchsia à pois et fleuri romantique et printanier et une bande de ruban rose à pois ... J'ai ajouté 1 bande de dentelle turquoise sur laquelle on peut clipser d'autres barrettes ou accrocher des boucles d'oreille ...

intérieur mini pochette à barrettes avec chats

La pochette à barrettes se replie (pour être rangée facilement dans un tiroir ou glissée dans un sac) et se maintient fermée à l'aide d'un pression bleu ciel en résine ...

P1250128

Alors ?? elles vous plaisent mes petites pochettes à barrettes ??

mini-pochettes à barrettes mai 2015

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 ptits chats, trop mignonne cette pochette !!!
M
joli ce tissus<br /> <br /> bizz Mu
A
Trop craquants ces p'tits chats !
Publicité