Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 août 2015

Les vacances sont finies ... mais ont été productives !!

coudre en août 2015

La magie de Canalblog vous a distillé mes articles mais je n'étais pas là   ...

Après 15 jours féériques à Bali, dont vous pourrez découvrir les détails sur mon autre blog (dédié à nos escapades) : les 2 Pieds Gauches en Balade, nous sommes repartis 10 jours dans la maison que mes parents nous prêtent chaque année à côté de Narbonne ... 10 jours à la plage pour atterrir doucement et reprendre notre quotidien ...

En créatrice hyperactive, je ne pars jamais sans ma machine à coudre et quoi bricoler un peu ... Cette année encore, j'ai mis à profit ces 10 jours de vacances en cousant une trousse pour la rentrée de ma Princesse, une trousse à maquillage, des trousses plates, des mini-pochettes à barrettes nomades et surtout beaucoup de trousses roulées ...

coudre en août 2015

J'ai également toute une nouvelle collection de colliers et de boucles d'oreille à vous montrer ...

parure créative

Les vacances sont maintenant définitvement terminées !! Alors attendez-vous à me retrouver de nouveau dans vos boîtes mail ...

 

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu es très productive, la parure est très jolie!
T
Waouuh, belle production ! Ta parure est superbe ! Biz
M
ah oui chez toi les 10 jours de repos ... ça couds tout les jours !! lol<br /> <br /> joli lot<br /> <br /> bizz Mu
S
même en vacances , tu couds , et pas qu'un peu , en effet super productive ! <br /> <br /> moi, en vacances , ni ordi, ni mac , un tricot ou des xxx , un bouquin , le vélo
A
Tu n'as pas chômé dis donc et que des merveilles bien sûr ! Vous avez bien fait de profiter, j'espère aller à Bali un jour (depuis le film toute la beauté du monde j'en rêve !). Bises
Publicité