Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 août 2015

Une couronne fuchsia ... des strass violets ... une carte de naissance pour fille en forme de body !!

carte de naissance fille en forme de body avec couronne fuchsia

Il y a quelques temps, j'ai fait toute une série de cartes de naissance en forme de body ... faites à la chaîne pour essayer de lutter contre le temps ... J'aime beaucoup ce modèle rigolo et original, adaptable en faire-part de naissance ou de baptême ...

cartes de naissance en forme de body

Ce soir, je vous propose une nouvelle version très girly ...

bienvenue bébé body avec couronne fuchsia

... venant compléter ma série de cartes de naissance pour fille en forme de body ...

cartes de naissance en forme de body pour fille

Pour cette nouvelle version, que je voulais très girly, j'ai opté pour une couronne en bazzill fuchsia à dots décorée de strass violets (qui font comme des pierres précieuses) ... idéale pour accueillir une nouvelle petite princesse !!

P1210969

La couronne est fixée avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

P1210970

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies ces cartes bébé
T
Toujours aussi sympa cette carte !
P
Une carte qui éblouit... c'est très chouette !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Y
Elles sont toutes adorables tes cartes !<br /> <br /> Bises
A
C'est super ! J'adore !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Publicité