Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 août 2015

Des fleurs rouges ... des feuilles exotiques ... des boucles d'oreille !!

boucles d'oreille avec fleur rouge et feuille exotique

Cet été, j'ai profité des vacances pour faire travailler mes doigts ... tout en profitant de mes loulous ...

En vue de mon grand projet (j'espère pouvoir bientôt vous en dire plus), j'ai fait quelques parures coordonnées avec collier et boucles d'oreille assorties ... Pour le 1er ensemble coordonné, j'avais envie d'une touche de couleur (du rouge bien-sûr !! ) et d'une touche d'exotisme ...

parure afrique

J'ai repris la fleur rouge en pâte fimo et la feuille exotique en métal du collier pour cette nouvelle paire de boucles d'oreille ...

BO avec fleur rouge et feuille exotique

Alors ??  ça vous plaît ??

DSCN2037

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe, j'aime beaucoup cet ensemble !
A
On dirait des bonbons, j'adore ! Bises
Y
Hmmm !!!! J'aime beaucoup ces dernières BO !<br /> <br /> Bises
C
Elles st tres tres belles !!!<br /> <br /> J espere que tt va du mieux possible de votre côté. Je pense svt à toi, à vs, sans prendre le tps de t ecrire c est nul!<br /> <br /> Hate d en savoir plus sur ton projet :-)<br /> <br /> Grosses bises
W
c'est très joli ce que tu fais aussi en bijoux :)
Publicité