Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 août 2015

Nouveauté dans l'Atelier : les bracelets !!

bracelet avec cupcake rose

Depuis quelques temps, je me suis pris de passion pour la création de bijoux ...Cela me détend et me permet d'occuper mes doigts tout en profitant de ma tribu ou en regardant un film à la télé ...

Après les boucles d'oreille ...

BO avec perles en fimo et zozio

... et les colliers ...

collier élégant avec camée et perles en orange et violet

 

... j'ai eu envie de faire quelques bracelets ... Pour mon 1er bracelet, j'ai choisi un connecteur couleur bronze avec un joli cabochon en résine avec un cupcake rose gourmand et tentant (mais pas dangereux pour les hanches ) ...

bracelet cupcake rose

J'ai choisi de mettre 2 anneaux pour permettre de régler la longueur de la chaînette en fonction de la taille du poignet (enfant / adulte) ... J'ai ajouté une petite étoile en métal pour apporter une touche tendance au bout de la chaînette de fermeture ...

DSCN2049

Alors ?? ça vous plaît ??

 

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une belle passion et tu fais de très belles créations ! Bises
M
jolies et diversifiées ces creations<br /> <br /> bizz Mu
Y
Ils sont très beaux tes bijoux.... J'ai flashé sur tes BO !!!<br /> <br /> Bises
C
Tout joli ce petit bracelet nouvelle génération !
S
mais oui, la suite logique après les BO et colliers, bonne idée ! <br /> <br /> bonnes ventes aussi ;
Publicité