Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 septembre 2015

Des coeurs ... des roses rouges ... une trousse roulée pour fille pour la rentrée des classes !!

trousse roulée avec coeurs rouges

Il y a quelques jours, je vous montrais cette trousse d'école en skaï prune, très pratique avec son anse en coton fleuri ...

trousse pavé en skaï prune intérieur taupe roses rouges

Ce soir, je vous propose une trousse roulée (pour ranger les crayons de couleurs) qui pourrait tout à fait s'accorder avec cette trousse ... On y retrouve en effet ce même tissu taupe imprimé de roses rouges (apportant une touche romantique et un brin rétro) à l'intérieur ...

DSCN2073

Pour l'extérieur, j'ai opté pour un tissu avec des petits coeurs rouges (rappelant les petits coeurs gris de la doublure et le rouge des fleurs des compartiments à crayons) ...

trousse roulée avec coeurs rouges languette mitsi gris

La trousse se roule et se maintient fermée à l'aide d'un bouton pression en résine ... J'adore ces pressions Kam qui me permettent de jouer avec les couleurs en association (ou non) avec mes tissus ... J'avoue que je craque totalement pour ce biais Mitsy Gris et ce pression rouge ...

trousse roulée coeurs rouges1

Vous savez que j'adooooore ce modèle de trousse Originale et pratique, qui permet de trouver au 1er coup d'oeil LE crayon dont on a besoin (un modèle facilement adaptable sur commande pour d'autres objets : aiguilles à tricoter, maquillage, sticks de café, pinceaux ou autre) ... Pour ce nouveau modèle, j'ai opté pour une doublure avec des petits coeurs gris (pour rester dans un esprit mignon et adorable) ... Les crayons et stylos, quant à eux, se glissent sous une bande de tissu violet fleuri (pour apporter cette petite touche seventies qui me plaît tant en ce moment) ... D'ailleurs, ces derniers jours, j'en ai fait toute une série pour fille pour une cliente qui voulait des fleurs ...

trousses roulées fille fleuries

Finalement, son choix s'est porté sur ce modèle plein de fraîcheur ...

trousse roulée bleu ciel fleurettes

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo !!!! Qu'elle est jolie !!!! .... Et toute ta série est magnifique !<br /> <br /> Bises
A
Adorables ces petits cœurs ! Bises
M
toutes belles ces trousses<br /> <br /> quel boulot<br /> <br /> bizz Mu
S
alors la dame a trouvé son bonheur dans ta collec rouge ???
B
holàlà elles sont belles aussi bien les unes que les autres une préférence pour les tons rose ma couleur préférée<br /> <br /> à bientôt
Publicité