Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 septembre 2015

Une danseuse en tutu ... des pois ... un bouton ... un lift ... une carte d'anniversaire pour fille !!

carte d'anniversaire avec danseuse

Il y a quelques jours je vous montrais cette carte d'anniversaire pour fille avec une jolie danseuse dans un cadre baroque (qui répondait à une inspi du jeu de l'été sur Little Scrap) ...

carte d'anniversaire avec danseuse dans cadre baroque

Ce soir, je vous propose une autre carte d'anniversaire pour fille avec une jolie danseuse dans des tons plus pastels et plus doux ...

carte d'anniversaire avec danseuse

... une carte inspirée de cette jolie carte proposée à lifter en septembre sur Little Scrap ...

c172038c4f3b7b303d8e114902fdf8e9

... une carte qui m'avait déjà inspiré cette carte fleurie ...

carte avec coquelicot et fougere

J'ai pris quelques libertés avec le lift ... J'ai notamment remplacé le rond par un carré (dont le contour est souligné de pointillés faisant comme une couture) ... J'ai gardé l'idée du bouton que j'ai cousu à la main avec du fil de laine que j'ai noué pour apporter une touche de douceur et de volume ...DSCN3060

J'ai également remplacé le feuillage par une élégante danseuse que j'ai habillée avec un petit tutu en tulle blanc (comme j'aime le faire de temps en temps) ... J'ai fixé le tutu avec un brad rond rose pour rester dans les tons de ma carte ... Un petit strass rose appporte une touche de brillance et d'élégance dans le chignon de la danseuse... La danseuse semble tenir dans sa min un petit coeur en bazzill violet à dots ...

DSCN3058

 

Le carré, la danseuse et le coeur sont fixés avec de la mousse3D pour donner du volume ...

DSCN3061

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie, un combo sympa !
M
toujours ce détail du tulle qui termine en beauté ta carte
P
très jolie carte, j'aime moins celle avec le cadre.
Y
Une très jolie carte qui va plaire !!!<br /> <br /> Bises
M
trsè belles cartes et jolies danseuses<br /> <br /> bizz Mu
Publicité