Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 septembre 2015

Des palets tigrés nacrés turquoises ... des perles noires ...des étoiles ... des boucles d'oreille !!

BO avec palet turquoise perle noire et étoile

Pendant les vacances d'été, j'avais emmené de quoi bricoler ... pour occuper mes mains tout en regardant évoluer mes loulous dans le jardin ou à la plage ...

Je suis revenue avec toute une série de bijoux fantaisie pour la Boutique ... J'ai notamment jouer à coordonner mes perles eet breloques pour faire des parures assorties avec boucles d'oreille et collier ... L'ensemble coordonné que je vous propose aujourd'hui est un de mes préférés !!

parure noire et turquoise avec coquelicots et étoiles

Je craque tout particulièrement pour les boucles d'oreille que je trouve rigolotes et élégantes à la fois avec leurs palets turquoises tigrés nacrés, leurs perles noires en pierre hématite et leurs étoiles métalliques ...

boucles d'oreille palet turquoise perle noire et étoile

 

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant! Bon faut le cou qui va avec parce que dans ma famille on a des petits cous. Dommage!
A
C'est superbe !
Y
Cette parure est absolument sublime !!!<br /> <br /> Biz'
P
bel ensemble!
M
joli ce bleu-turquoise<br /> <br /> bizz Mu
Publicité