Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 septembre 2015

Des vespas multicolores ... du vichy bleu marine ... une trousse roulée !!

trousse roulée rouge avec vespas multicolores

Il y a quelques jours, je vous montrais cette trousse roulée pour garçon ...

trousse roulée rouge garçon

... dans le même esprit que cette trousse roulée ...

trousse roulée rouge avec vespas

Ce soir, je vous propose une 3e version qui pourrait compléter cette série ... J'aime jouer avec mes tissus ... Cette fois-ci, j'ai opté pour le coton rouge avec des vespas rigolotes et multicolores pour l'extérieur de ma trousse ...

DSCN2128

Pour la doublure, j'ai opté pour un vichy bleu marine qui apporte une touche masculine et graphique ...

DSCN2131

Vous savez que j'adooooore ce modèle de trousse ...

trousse roulée avec vespas

... Originale et pratique, qui permet de trouver au 1er coup d'oeil LE crayon dont on a besoin ... un modèle facilement adaptable sur commande pour d'autres objets : aiguilles à tricoter, maquillage, sticks de café, pinceaux ou autre) ......

DSCN2123

La trousse se roule et se maintient fermée à l'aide d'un bouton pression en résine ... J'adore ces pressions Kam qui me permettent de jouer avec les couleurs en association (ou non) avec mes tissus ...

trousse roulée rouge vespas languette vichy bleu marine1

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je préfère la version vichy bleu, bises !
G
Très sympa cette trousse roulée ! Je retiens l'idée amusante ! Bravo c'est superbe !
M
c'est un tissus rempli de souvenirs<br /> <br /> bizz Mu
A
J'adore ces vespas et tes doublures sont toujours superbes ! Bises
S
la même , mais différente, comme ça , il y en a pour tous les goûts !!! bravo cécile !
Publicité