Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 septembre 2015

Des coeurs rouges ... des roses rouges ... des gouttes ... une trousse roulée féminine et romantique !!

trousse roulée avec coeurs rouges

J'ai profité de mes vacances dans le Sud de la France pour faire le plein de nouveaux tissus ... Lorsque j'achète mes tissus, je fonctionne au coup de coeur ... et cette année, j'ai craqué pour des petits coeurs et des fleurs un peu rétro ...

A peine achetés, à peine entamés ... pour de nouvelles trousses roulées (Vous savez que j'adooooore ce modèle de trousse Originale et pratique, qui permet de trouver au 1er coup d'oeil LE crayon dont on a besoin ... un modèle facilement adaptable sur commande pour d'autres objets : aiguilles à tricoter, maquillage, sticks de café, pinceaux ou autre) ...... J'ai aimé jouer avec mes tissus en les associant ...

trousses roulées romantiques

Aujourd'hui, je vous propose la dernière de cette série : une trousse roulée avec jolis petits coeurs rouges à l'extérieur ...

trousse roulée avec coeurs rouges languette vichy rouge

.... qui dévoile de jolies roses rouges et des gouttes très tendance  lorsqu'on la déroule ...

DSCN2143

La trousse se roule et se maintient fermée à l'aide d'un bouton pression en résine ... J'adore ces pressions Kam qui me permettent de jouer avec les couleurs en association (ou non) avec mes tissus ...

trousse roulée coeurs rouges intérieur fleurs et gouttes1

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle !
S
jolie rouge ;
M
pleins de coeurs jolie trousse<br /> <br /> bizz Mu
Publicité