Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 septembre 2015

Une cigogne ... du masking tape rose à pois ... un combo ... une carte de naissance adaptable en faire-part !!

carte de naissance fille avec cigogne

Après toute une série de cartes d'anniversaire pour fille avec de jolies danseuses en tutu ...

danseuses avec tutu

 

... ce matin, j'avais envie de vous montrer une carte de naissance pour fille avec une adorable cigogne (adaptable en faire-part de naissance ou de baptême) qui répond au combo de septembre sur la Guilde du Scrap (noir-gris-rose et blanc) ...

carte de naissance fille avec cigogne

J'ai totalement craqué pour cette cigogne ... J'ai donc décliné ce modèle en 3 versions ...

cartes de naissance avec cigogne

La cigogne en bazzill greige semble marcher sur une bande de masking tape rose à pois (renforçant l'esprit romantique et traditionnel de cette carte de naissance) ... Un petit coeur en abzzill rose (provenant de la découpe du lange dans le bec de la cigogne), fixé avec de la mousse 3D pour donner du volume, apporte une touche de tendresse ... J'ai ajouté des strass roses pour apporter une touche de brillance et d'élégance ...

bienvenue bébé cigogne rose

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà une bien jolie carte pour annoncer une naissance ! Elle me plaît beaucoup...<br /> <br /> Bisous
M
oh la jolie cigogne qui se décline avec plein de jolies couleurs :)<br /> <br /> bizzzz
A
Très sympa cette découpe et ta série de cartes est superbe !
P
jolie carte avec une jolie découpe!
S
simplement ravissante , cette série de cartes ! j'aime bcp le baluchon ;
Publicité