Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2015

Des marguerites seventies ... des roses anciennes ... des pois ... une trousse roulée féminine !!

trousse roulée violette avec marguerites 70's

Aujourd'hui, j'avais envie de mettre de la couleur et un peu de douceur féminine par ici ... pour oublier que l'été se termine et que l'automne arrive ...

Je vous offre ces quelques fleurs avec cette nouvelle trousse roulée violette avec des marguerites apportant une touche seventies que j'aime toujours autant ...

trousse roulée féminine 70's

(Vous savez que j'adooooore ce modèle de trousse Originale et pratique, qui permet de trouver au 1er coup d'oeil LE crayon dont on a besoin ... un modèle facilement adaptable sur commande pour d'autres objets : aiguilles à tricoter, maquillage, sticks de café, pinceaux ou autre) ......

trousses roulées janvier 2015

Lorsqu'on déroule la trousse, on découvre ses crayons rangés sous de de jolies roses anciennes fuchsia ...

DSCN2228

La trousse se roule et se maintient fermée à l'aide d'une languette fleurie et d'un bouton pression en résine ... J'adore ces pressions Kam qui me permettent de jouer avec les couleurs en association (ou non) avec mes tissus ...

trousse roulée violette marguerites2

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie ! J'aime bien le mariage des tissus.
A
Trop belle cette version seventies !
A
c'est trop joli :) plein de peps !
S
toute mignonne avec ce tissu extérieur !
A
joliment colorée!!très jolie!!<br /> <br /> bises
Publicité