Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2015

Des outils accrochés ... une carte d'anniversaire masculine pour les bricoleurs !!

carte d'anniversaire masculine avec outils

Il y a quelques jours, je vous montrais cette carte d'anniversaire masculine qui devrait plaire aux bricoleurs avec ses outils dans une poche ...

carte d'anniversaire masculine avec poche et outils

Aujourd'hui, je vous propose une autre carte d'anniversaire masculine toujours dans un esprit "bricolage" ...

carte d'anniversaire masculine avec outils

... avec des outils qui semblent suspendus par des vis et des clous métalliques au mur de l'atelier ...

joyeux anniversaire outils

 

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Regroupez ensuite les pages dans des albums photos ou mettez-les sous cadre pour décorer vos murs !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop chouette ces outils de bricolage
P
Les cartes masculines te réussissent bien, encore une jolie réussite !<br /> <br /> Bisous
T
Sympas !
A
Encore une carte bien sympa !<br /> <br /> Bisous !!!!!!!! Kinna
S
j'aime bien aussi, mais je préf ds la poche du jeans ;
Publicité