Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 octobre 2015

Des éventails rouges et jaunes ... une doublure à pois ... une petite trousse à maquillage dans un esprit asiatique !!

trousse à maquillage avec éventails

Je continue à mettre à jour les stocks de ma Boutique avant mon "grand projet secret" ... avec une nouvelle trousse dans un esprit japonisant gai et coloré avec de jolis éventails ...

DSCN3595

Vous savez que j'dore ce modèle pratique pouvant servir de trousse à maquillage, trousse à médicaments, trousse à bijoux, trousse pour la rentrée des classes ou trousse à tout !!

trousses à maquillage septembre 2015

La trousse du jour a un petit air asiatique qui me plaît bien ...

DSCN3601

Pour la doublure, j'ai opté pour un coton rouge à pois pour rester dans les couleurs de l'extérieur de la trousse ...

DSCN3589

Comme j'aime le faire depuis quelques temps déjà, j'ai recouvert les extrémités du zip jaune avec des petites bandes de tissu vichy rouge pour de jolies finitions ...

trousse à maquillage noire éventails rouge et jaune1

 

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie comme tout !
A
Ce tissu japonisant est d'un bel effet ! Bises
W
elle est très jolie j'aime bien le petit détail en bout de fermeture et ce tissu japonisant est ravissant! moi aussi j'ai une trousse à coudre pour la fille d'une amie j'en ai déjà fait pourtant mais ça me fait peur lol
A
t'es trop forte ma petite cécile !!!!
Publicité