Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 octobre 2015

Une envie de printemps ... des fleurs ... des coeurs ... un couple ... une carte de félicitations de mariage !!

carte de félicitations de mariage liberty vert et mariés

Et oui !! Vous avez compris !!  Je suis complètement folle ... Je me lance dans une grande aventure en ouvrant une boutique... MA boutique !!

J'avais envie d'aller au bout de mes rêves, comme le chante si bien Goldman ...

Et même si j'ai la peur au ventre ... que j'ai peur de me planter ... je préfère ça que d'avoir des regrets plus tard !!

Je crois que ceci résume en partie ce que je ressens en ce moment ...

12049404_462518130604531_1054438525843453523_n

Et comme vous êtes sympas avec moi, j'avais envie de partager avec vous cette nouvelle expérience ... Tout d'abord voici un petit aperçu du lieu (qui va changer de nom bien sûr ) ...

extérieur de la boutique

Le vert des murs va disparaître ... mais m'a inspiré cette carte de félicitations de mariage (adaptable en faire-part de mariage) ... J'ai totalement craqué pour ce papier vert fleuri faisant comme une petite touche liberty pleine de fraicheur printanière (bien agréable pour égayer la grisaille du jour) ... Pour apporter une touche de tendresse, j'ai embossé à la Big Shot la bande horizontale de bazzill blanc avec un motif de petits coeurs ...

carte de félicitations de mariage liberty vert et mariés

Pour rester dans un esprit traditionnel des cartes de félicitations de mariage, j'ai ajouté un adorable couple en bazzill violet ...

DSCN4096

... comme j'aime le faire régulièrement sur mes cartes de félicitations de mariage ...

CARTES félicitations COUPLE

J'ai ajouté un strass mauve dans les cheveux de la mariée pour apporter une touche de brillance et d'élégance ...

DSCN4098

J'ai fixé le couple avec de la mousse 3D pour donner du volume et de la légèreté ...

DSCN4099

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe carte et je suis ravie que ton rêve devienne réalité, je te souhaite beaucoup de succès dans cette entreprise!
T
Bravo ! C'est ce que j'avais cru lire entre les lignes, je te souhaite une belle réussite dans cette nouvelle aventure !
M
superbe carte , j'adore le combo :)<br /> <br /> FELICITATIONS à toi ,pour faire le grand saut . Je te souhaite beaucoup de réussite .Mais avec toutes les jolies choses que tu fais ...ça va aller.<br /> <br /> bizzzz
A
Ta carte est superbe ! Tu as bien raison de te lancer dans cette aventure, je te souhaite une belle réussite et plein de bonheur ! Bises
P
J'adore le combo de cette belle carte !<br /> <br /> Le début d'une belle aventure... je te souhaite de succès et du plaisir...<br /> <br /> Bisous
Publicité