Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2015

Un blog à lifter ... un couple de mariés ... un voile en tulle ... une carte porte-billet de félicitations de mariage !!

carte de félicitations de mariage jaune porte-billet

Il y a 2 jours, je vous montrais cette carte porte-billet (.. permettant d'offrir un chèque, un bon-cadeau, des places des théâtres, des billets de concert (à glisser sous le rabat à l'intérieur) avec une basket rouge qui devrait plaire notamment aux ados ... inspirée d'une carte de Christine B dont le blog était à lifter en septembre sur Little Scrap ...

carte porte-billet avec basket rouge

J'aime tellement le blog de Christine B que je n'ai pas résisté à l'envie de lifter d'autres cartes ...

cartes inspiration christineB

Aujourd'hui, je vous propose une carte porte-billet élégante pour féliciter de jeunes mariés ... une bonne idée pour faire un joli écrin à votre chèque ... En effet, de plus en plus, lorsqu'on se marie, on est déjà installés ... La liste de mariage n'a donc plus trop d'intérêt ... Les futurs mariés mettent généralement une urne pour recevoir nos chèques ... Je me souviens de notre mariage quand j'ai dépouillé l'urne : des chèques glissés dans une simple enveloppe blanche ... J'aurais adoré à l'époque avoir une jolie carte que j'aurais gardée pour me souvenir de ce jour magique ...

CARTES PORTE-BILLET mariage

D'ailleurs, aujourd'hui, nous fêtons nos 8 ans de mariage ... 8 années pendants lesquelles nous avons traversé ensemble des tempêtes ... mais 8 années d'amour et de bonheur !! Pour fêter ça, je vous offre cette photo ...

DPP_0207

 

Le chèque se glisse à l'intérieur de la carte (décoré avec un joli papier imprimé baroque) sous le rabat dont le coin en haut à droite est arrondi ...

carte porte-billet mariage jaune avec tulle

Je me suis inspirée de cette carte de Christine B ...

105904577

 

Je sais ... vous allez me dire que je me suis un peu beaucoup éloignée de la carte d'originae ... Mais si on regarde bien on peut retrouver un peu de la carte de Christine B ... J'ai tout d'abord repris le format allongé (en 10 x 21 cm pour moi) ... J'ai repris également la large bande centrale de papier imprimé ... J'ai opté pour ce papier jaune à l'imprimé élégant un peu baroque qui me plaît beaucoup ...

carte de félicitations de mariage jaune porte-billet

J'ai également repris le feuillage avec cette découpe Kési'art que je n'avais pas utilisée depuis longtemps ...

DSCN3905

 

Pour le reste, il est vrai que je me suis éloignée du côté épuré de la carte liftée ... J'ai ajouté des perles dorées pailletées pour apporter une touche de brillance festive sur le feuillage ...

DSCN3907

Pour rappeler le mariage, j'ai ajouté cet adorable couple de mariés en bazzill jaune à dots ...

DSCN3906

... que j'adore mettre sur mes cartes de mariage ...

CARTES de félicitations de mariage avec COUPLE

Comme j'aime le faire régulièrement également ...

cartes avec tulle

... j'ai habillé la mariée avec un voile en tulle blanc (maintenu par un petit brad étoilé turquoise) ...

DSCN3906

J'ai fixé le couple de mariés avec de la mousse 3D pour renforcer l'effet de volume apporté par le voile ...

DSCN3909

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte romantique! Et bon anniversaire de mariage à vous deux!
P
Une jolie carte !<br /> <br /> Et une belle photo à l'occasion de vos noces de coquelicot.<br /> <br /> Bisous
S
Vraiment très chouettes toutes ces créations BRAVO Scrapbises Sansan
M
superbe cette carte<br /> <br /> et pour les 8 années de mariages<br /> <br /> bizz Mu
Y
Très belle carte !!! Bon anniversaire de mariage !!!!<br /> <br /> Biz'
Publicité