Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 octobre 2015

Un lift ... un jeu de superposition ... un ruban plissé ... un moment de nostalgie !!

page de grossesse avec ruban

Je continue ma séquence nostalgie en me replongeant dans mes photos de grossesse ...

pages de grossesse

Aujourd'hui, je me suis inspirée de cette jolie page proopsée à lifter en septembre sur le forum C&S Tout Simplement (désolée je n'ai pas la source) ...

lift_s10

 

Comme souvent, je me suis un peu éloignée de la page d'origine ... N'étant pas très à l'aise avec la patouille et la superposition, j'ai fait comme j'ai pu  ... Et comme souvent, je n'ai pas pu me résoudre à coller ma photo et mes papiers bien droits ... Contrairement aux 2 précédentes, j'ai opté cette fois-ci pour un bazzill kraft en fond de page ...

page de grossesse avec ruban

J'ai essayé d garder l'idée de la superposition ... avec ma photo en N&B, un papier rayé rouge et blanc (pour rappeler le motif de ma marinière) et un papier façon journal ...

DSCN3865

J'ai encadré ma photo en N&B pour rappeler le polaroïde de la page d'origine ... Toujours pour rappeler la page à lifter, j'ai fixé ma photo avec des agrafes et j'ai tamponné à l'encre rouge du journaling dans le bas du "polaroïde" ...

DSCN3864

 

J'ai découpé mon papier façon journal pour pouvoir glisser le coin de ma photo ... Comme sur ma précédente page, j'ai tamponné un petit message sur le journal ... J'ai ajouté des agrafes pour renforcer l'effet de journaux superposés ...

DSCN3867

Pour apporter ma touche perso, j'ai remplacé les petits fanions sur le bord gauche de la photo par un biais bleu marine à pois plissé (comme j'aimais le faire régulièrement quand je scrappais régulièrement) ... J'aime le jeu de matières et de volume qu'apporte ce ruban plissé et maintenu par quelques petits points de couture faits à la main ...

DSCN3866

Pour rappeler la page liftée, j'ai ajouté un gros brad rond rouge que j'ai retrouvé en faisant un peu de tri ... N'étant pas douée pour la patouille, j'ai opté pour un petit bouton bleu (maintenu par un fil d elaine jaune noué) et un petit coeur tamponné à l'encre noire sur le fond de page ...

DSCN3868

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
trop belle cette page pleine d'émotions
S
c'est encore une très belle page, tu y reprends goût, c'est super ! encore, encore !!!!
P
encore une jolie page, jolie photo aussi
M
Belle page...<br /> <br /> Biz
A
Une belle page souvenir ! Bon dimanche
Publicité