Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 octobre 2015

Un combo automnal ... une balade à vélo ... une page !!

page de scrapbooking

Je continue ma remise en route avec une nouvelle page de scrap répondant au combo d'octobre sur le Coffee Scrap ... un combo automnal qui ne m'a pas emballée tout de suite ...

combo_10

... mais qui s'accordait bien avec cette photo prise lors d'une balade à vélo cet été ... J'ai maté ma photo avec un bazzill chocolat pour mieux la faire ressortir ...

DSCN4234

J'ai ajouté des brads (en dégradé de tailles) dans le coin en haut à droite de ma photo ...

DSCN4233

Chose que je fais très rarement (je ne sais même pas si je l'ai déjà fait ), j'ai collé une large bande d'un joli papier jaune pâle imprimé fleuri pour casser le côté très épuré et un peu vide de ma page ...

page de scrapbooking

Pour adoucir l'esprit automnal de ma page apporté par le combo et apporter une note printanière, j'ai ajouté un papillon en bazzill jaune pâle à dots dont l'envol est symbolisé (comme j'aime le faire sur mes pages et mes cartes) par une couture faite à la main avec du fil à broder chocolat ...

DSCN4229

 

Pour rester dans l'esprit graphique de ma page, j'ai ajouté 3 triangles en bazzill orange, chocolat et en papier fleuri (en rappel de la bande horizontale du bas de la page) ...

DSCN4227

Pour donner du volume et de la légèreté, j'ai fixé le papillon et le triangle orange avec de la mousse 3D ...

balade à vélo

 

N'étant pas douée pour mettre des titres à mes pages, j'ai opté pour des découpes en bazzill faites à la Big Shot ... Le mot "balade" est une superposition de bazzill orange et jaune pour donner de la profondeur ...

balade à vélo1

 

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime bien quand tu fais des pages c'est joli
J
Superbe!
M
une bien jolie page<br /> <br /> Cette photo est magnifique
M
Ta page est magnifque . Bisous !
B
Une atmosphère bien agréable, une très bonne mise en page,. Continue à nous ravir avec tes pages !
Publicité