Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2015

Des marguerites ... une touche seventies ... une trousse roulée féminine !!

trousse roulée seventies fleurie

Il y a quelques temps, je vous montrais cette trousse roulée féminine ...

trousse roulée violette avec marguerites 70's

Ce soir, je vous propose une 2e version avec ce même tissu violet imprimé de marguerites au petit air seventies que j'aime toujours autant ...

trousse roulée violette avec marguerites

Vous savez que j'adooooore ce modèle de trousse Originale et pratique, qui permet de trouver au 1er coup d'oeil LE crayon dont on a besoin (un modèle facilement adaptable sur commande pour d'autres objets : aiguilles à tricoter, maquillage, sticks de café, pinceaux ou autre) ... car il est encore temps de s'organiser et d'organiser le cartable de nos petits et de nos grands ...

trousses roulées janvier 2015

Pour cette nouvelle version, j'avais envie d'un intérieur gai et coloré, toujours avec cette petite touche 70's que j'adore ... Les crayons et stylos se rangent chacun dans un petit compartiment sous la bande de tissu vert qui apporte une touche géométrique ... J'

DSCN2403

La trousse se roule et se maintient fermée à l'aide d'un biais fleuri et d'un bouton pression en résine ... J'adore ces pressions Kam qui me permettent de jouer avec les couleurs en association (ou non) avec mes tissus ... 

trousse roulée seventies violet marguerites1

 Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa !
Publicité