Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2015

Un renne ... des paillettes dorées ... une carte de voeux bleue élégante !!

carte de voeux avec renne bleu et enveloppe assortie

Mes cartes de voeux ont généralement du succès ...

Certains clients me commandent des séries de cartes coordonnées ... J'ai donc quelques modèles simples faciles à décliner dans différentes couleurs ... C'est le cas de cette carte de voeux bleue mais que je compte faire dans d'autres couleurs ...

carte de voeux bleue avec renne bleu

J'aime l'élégance de ce renne qui semble bondir avec légèreté ...

DSCN3617 - Copie

Pour apporter une touche festive, j'ai ajouté des enmals dorés pailletés sur les circonvolutions des arabesques du renne ...

DSCN3619

Ma carte étant très épurée, j'ai ajouté un joli papier imprimé de flocons (pour rester dans l'esprit hivernal des tons de ma carte) pour "habiller" l'intérieur de la carte ...

DSCN3620

J'ai également eu envie de faire un rappel du renne sur l'enveloppe ...

carte de voeux avec renne bleu et enveloppe assortie

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle carte comme les autres d'ailleurs. Toujours aussi productive et dure à suivre lol
Y
Très belles cartes !!!!<br /> <br /> Bises
A
Je préfère nettement ce renne élancé aux "têtes" de renne. Superbes cartes ! Biz
M
superbe ces cartes<br /> <br /> bizz Mu
W
c'est super joli, j'adore les rennes et autres cerfs en cette période de fin d'année
Publicité