Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 septembre 2017

Des flamants roses, des chats, des indiens, des ratons laveurs ... une nouveauté pour la rentrée : la pochette à ardoise !!

pochette pour ardoise avec flamants roses

Je ne vous ai pas oubliés !! J'avais juste besoin de faire une vraie pause estivale ...

Me voici de retour ... Mes loulous ont tous fait leur rentrée (sauf Miminne qui reste avec moi à la boutique) ...

rentrée 2017

 

Pour cette rentrée, j'avais envie de nouveauté ...... J'ai donc testé la pochette à ardoise, testée et approuvée par Chouchou 7 ans !!

L'idée est d'avoir une pochette plate et qui prend peu de place dans le cartable ou la case ...

pochette ardoise orange ratons laveurs

On y range donc son ardoise ... et le petit plus pratique : la poche avec l'effacette (avec une face en coton et une face en éponge) et les feutres pour tout avoir sous la main !! J'adore cette idée aussi pour voyager ou aller au restaurant avec les enfants : plus besoin d'emmener une ramette de papier ... ils peuvent dessiner à l'infini avec l'ardoise !!

pochette pour ardoise avec chats

Ce modèle plaît beaucoup à la boutique !! Si il vous plaît aussi, n'hésitez pas à aller voir les modèles disponibles sur la boutique en ligne par ICI ou à me contacter pour une pochette personnalisée !!

Chaque pochette étant unique, ne tardez pas trop si un modèle vous plaît !!

Pour l'instant, on y trouve de jolies pochettes pour garçon sur le thème des indiens ...

pochettes ardoise indiens

... ou avec de rigolos ratons laveurs ...

pochette à ardoise orange avec ratons laveurs

... et il ne reste que 2 pochettes pour fille (mais d'autres modèles vont arriver) ...

pochettes ardoise fille

Alors ?? VOus aussi vous aimez et valider cette idée ??

A bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies pochettes!! 💕
A
J'étais sûre d'avoir commenté ce post ! Je trouve cette idée super et sa mise en forme magnifique ! Tes loulous sont trop beaux et tellement souriants ! Bises
M
Elles sont ravissantes ces pochettes et en plus super pratiques.<br /> <br /> Bravo pour cette idée si bien réalisée.<br /> <br /> Bisous Cécile
M
très jolies ces pochettes à ardoise quelle belle idée<br /> <br /> bizz Mu
A
Encore une belle idée joliment mise en forme ! Tes loulous sont trop beaux ! Bises
Publicité