Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 octobre 2015

Un camion de pompiers ... des étoiles ... une touche de broderie ... une carte d'anniversaire pour garçon !!

carte d'anniversaire garçon avec camion de pompiers

Avec 2 p'tits gars à la maison, j'ai appris à aimer faire des cartes d'anniversaire pour garçon ...

Cela fait un petit moment que je n'en ai pas publié par ici ...

Ce soir, j'ai choisi dans mon stock de photos en attente de publication cette carte d'anniversaire avec un camion de pompiers tamponné à l'encre rouge ...

carte d'anniversaire garçon avec camion de pompiers

J'ai encadré le camion de pompiers avec un cadre cousu à la main avec du fil à broder (pour apporter ma petite touche perso pleine de douceur) ... J'ai ajouté des brads métalliques pour symboliser les roues du camion ...

DSCN4298

J'ai ajouté des étoiles et des strass pour apporter une touche festive ...

bon anniversaire camion de pompiers1

J'ai fixé les étioles et la bande avec le camion de pompiers avec de la mousse 3D pour donner du volume ...

DSCN4307

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo !!! J'adore ta carte !!!! Ton petit camion est bien mis en valeur avec ce cadre brodé !<br /> <br /> bises
M
nul doute que cette carte ravirait plus d'un petit garçon
A
Encore une réussite ta carte ! bravo !
M
jolie carte ... très masculine<br /> <br /> bizz Mu
S
un camion de pompier et de jolis détails qu font mec , trop bien ta carte !!!
Publicité