Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 décembre 2015

Un oiseau ... un sapin en origami ... une carte de voeux tendre et originale en 3D !!

carte de voeux vert et violet avec sapin en origami

La fin d'année se profile à l'horizon ... il est donc largement temps de vous dévoiler ma collection de cartes de voeux pour cette année (n'hésitez pas à me contacter si elles vous plaisent et que vous souhaitez que je réalise vos cartes de voeux) ...

J'essaye de faire des styles différents et variés pour plaire au plus grand nombre ...

VOEUX 2015-2016

Aujourd'hui, je vous propose un grand classique qui a toujours beaucoup de succès en Boutique : la carte de voeux en 3D avec sapin en origami ...

carte de voeux vert et violet avec sapin en origami

J'adore faire ces sapins en origami en mélangeant les couleurs et les imprimés ... J'ajoute un strass pour faire comme une boule de Noël au sommet du sapin ..

DSCN4269

 

J'aime le volume que les sapins en origami apportent à mes cartes ...

DSCN4272

Pour apporter une touche poétique à cette carte de voeux, j'ai collé une bande horizontale de papier imprimé avec un adorable et élégant oiseau bleu ...

DSCN4267

Si vous aimez mes pages et que vous ne savez pas scrapper, vous pouvez m'envoyer vos photos pour que je les mette en scène ... Conservez ensuite les pages dans des albums photos originaux ou mettez-les sous cadre pour décorer votre intérieur !

Si mes cartes, mes bricolages, mes bijoux et mes cousettes vous plaisent, n'hésitez pas à aller faire une petite balade virtuelle dans ma Boutique  ...

N'hésitez pas à me contacter pour toute création personnalisée (modèle, dimensions, matières, couleurs, motifs ...) !

Vous pouvez choisir les tissus qui vous plaisent par ICI ...

Vous voulez, vous aussi, réaliser des cartes dans cet esprit ? Réunissez quelques amis et n'hésitez pas à me contacter via ce blog ou par mail (millotcecile@yahoo.fr) !!

Je me déplace à votre domicile pour des ateliers carterie ...

J'anime également des ateliers carterie pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle belle créativité !<br /> <br /> Bonne année !... (il est encore temps !..)
G
Joli travail !... Moi ce sont ces 3 petits oiseux qui me font de l'oeil !...<br /> <br /> Bonne année à toi !
S
Plus de publication, j'espère que tout va bien !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année. <br /> <br /> Bisous
C
Elle est très jolie cette carte!!!
E
Très sympa et toute collection aussi d'ailleurs !!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bizzzz
Publicité