Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2017

De retour !! Avec pleins de choses à vous dire !!

l2mg

Oups !! ça sent vraiment la poussière par ici !!

Comme certains le savent déjà (en me suivant sur facebook), il y a eu beaucoup de changements dans ma vie perso et pro depuis ma dernière visite par ici !!

J'ai été un peu débordée ... plus le temps ni l'envie de passer par ici ... et aujourd'hui, suite à l'annonce de la fermeture du site ALM, j'ai eu envie de redonner vie à mon blog et de vous donner quelques nouvelles !!

 

Alors ?? Que s'est-il passé depuis tout ce temps ??

Tout d'abord, j'ai ouvert, comme vous le savez peut-être déjà, ma boutique en novembre 2015 ... un lieu à mon image convivial, un peu bordélique et coloré ...

Je m'y sens bien ... mes clients aussi, je crois ...  J'y consacre beaucoup de temps et d'énergie mais la fatigue s'oublie vite dans les échanges avec omes clients fidèles ou de passage !!

Ensuite, car j'aime bien compliquer les choses, j'ai eu un 4e enfant en août 2016 ... une petite merveille prénommée Lou qui me ravit chaque jour et nous remplit de bonheur !!

DSCN6195

La rentrée au CP de Chouchou et la rentrée en 6e de Princesse et Doudou ont continué d'occuper mes journées !! La fin d'année est enfin là !! Ma Mimine grandit ... La boutique commence à se roder ... Bref, je commence à trouver du temps pour revenir vous faire un petit coucou par ici !!

J'ai de nouveau envie de vous montrer mes créations, que je n'ai jamais arrêté de bricoler !!

Alors, je vous dis à très bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie de te retrouver ici ! Félicitations pour ta belle famille, bravo pour ton énergie ! Bisous
W
et nous sommes ravies qu'il en soit ainsi :)
M
Oh que cela fait plaisir de te retrouver !<br /> <br /> Ta petite puce est adorable, une bouille à bisous carrément !<br /> <br /> Merci pour toutes les autres bonnes nouvelles et félicitations pour ta boutique.<br /> <br /> Bisous
M
Contente de te retrouver ici, même si je te suivais via FB
Y
Merci Cécile pour toutes ces bonnes nouvelles ! Ta puce est adorable !!!! <br /> <br /> Je suis ravie que tu remettes en route ton blog !<br /> <br /> Big bisous
Publicité