Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2010

Carte anniversaire bleue


Voici une petite carte toute simple pour l'anniversaire de mon papa en janvier 2009 ...  dans des tons de bleu ...

Sur la couverture, comme d'habitude des tampons embossés à chaud (la seule technique que je maitrise ! Very Happy ) ... de jolies fleurs que j'adore !

Un ruban en satin blanc pour fermer la carte ...


Et à l'intérieur, simplement des photos de mes 2 grands loulous et de mon neveu ...  Les photos ne sont pas collées afin de pouvoir les retirer facilement pour les mettre dans un cadre !


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce second blog que je découvre, tu possèdes beaucoup de talent !
D
C'est une très jolie carte plein de tendresse !<br /> Très bonne soirée de ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Publicité