Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 décembre 2010

Merci Papa Noël !!


Le Père Noël m'a encore gâtée cette année !!!   

Pour la nouvelle année, pas de bonnes résolutions ...  Il y a bien longtemps que je n'en prends plus car on ne les tient jamais !!  Laughing
Par contre, beaucoup d'envies ...  Et notamment de me mettre à la couture ...  j'ai déjà toute une série de projets en tête !!

Et pour accompagner ma MAC, une jolie boîte pour ranger tout mon petit matériel ...




Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour cécile j'espère que tu as passé un bon noël à voir tes cadeaux je vois que tu as été sage alors il t'as récompensé ,de belles créas en perspective avec cette belle machine ,bonne soirée bises isa
A
Sympa le papa noël, super tu va pouvoir t'y mettre maintenant ! :D<br /> bises
Publicité