Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 janvier 2011

A la découverte de ... Les Petites Bidouilles de Sunny

Aujourd'hui, ma petite balade du dimanche nous emmène chez mon amie Sunny ...

La discrète et jolie Sunny nous propose de magnifiques petites bidouilles !  Je vous conseille vivement d'aller voir ce qu'elle fait !
J'aime beaucoup son style frais et toujours élégant !

5340433242_a281449285




Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, merci pour ce petit clin d'œil ♥<br /> <br /> si j'arrive à dompter aussi vite que tu l'as fait ma MAC (et aussi dès que j'aurai reçu ma paye = petite virée chez ton marchand de tissus préféré ;)) je te rends la pareille ;)<br /> <br /> bonne fin de we à toi
Publicité