Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2011

Du gris, du bleu, du orange ... combo de couleurs : 2e !



J'avais beaucoup aimé aller vers un univers de couleurs que je ne travaille que très peu : du bleu, du gris, du orange, du blanc et une pointe de noir ... telles étaient les couleurs du combo de couleurs du challenge de juin du forum Just Clean & Fun ...

Pour ce challenge, j'avais proposé une page assez claire, avec des touches de couleurs ...

 

J'ai eu envie de retenter l'expérience de cette association de couleurs pour une page plus colorée ...

Ayant choisi une page de fond bleu turquoise, j'ai préféré opté pour des photos en N&B afin de ne pas surcharger ma page en couleurs ...

 

Les touches de couleur sont apportées par des ronds et des coeurs gris, orange et turquoise ...

 

Le titre s'est imposé de lui même !  100% coquin pour ma canaille ...

 

N'ayant plus de "O" dans mon alphabet blanc, j'ai rusé en le remplaçant par un brad à pois...

 

Afin de faire ressortir le brad, je l'ai posé sur une bande verticale de masking-tape orange.

 

Une 2e bande verticale de masking-tape à pois orange pour donner de la hauteur ...

 

Pour répondre au titre, j'ai apposé dans le coin en bas à droite de ma page un tampon 100% bonheur ...

 

Sur le bord gauche en haut de ma page, j'ai collé des portions de cercles, pour rappeler les cercles du coin opposé ...

 

J'ai festonnée le bord d'une des photos avec une perfo bordure ...

 

Même si ce n'est pas ma page préférée, je l'aime assez ... Elle est gaie et colorée, à l'image de mon petit bonhomme !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est très joli et réalisé avec beaucoup de goût !!! (Ce qui n'est pas toujours le cas dans cette discipline je trouve... Hou !!!! La méchante ;-) )
1
Magnifique !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
N
magnifiques pages pleine de gaité et de bonheur<br /> Bisousssssssssssssssssssss
P
j'ai une préférence pour la page la plus claire mais sur la plus colorée je retiens l'idée du badge à la place du O!!!
K
Un petit coucou rapide car bcp de boulot en ce moment !!<br /> Moi j adore le orange je trouve donc très joli ton association de couleurs !!!<br /> A bientôt et bon été !!<br /> Bizzz :)
Publicité