Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 juillet 2011

Léo en N&B

 

Un jour où il faisait gris dehors  et où le moral était un peu en berne, en me mettant à ma table, j'ai eu envie de scrapper en noir et blanc ...

Pour aujourd'hui pas de couleur donc !! Laughing

 

J'ai craqué pour 2 photos de mon chouchou en N& B ... Un fond en bazzill blanc à dots ...

Une petite découpe du bord supérieure avec une perfo bordure ... Des petits coeurs en N&B faits avec une perfo ...

 

Quelques mots avec des tampons clear ...

 

 

Dans le coin en bas à droite, 2 bandes de papier ... dont une noire en bazzill à dots décorée avec la même perfo bordure que pour le bord supérieur de ma page ...

 

Sur une des photos, un tampon 100% tendresse ... Mon tampon a glissé ... Mais j'aime beaucoup l'effet que ça donne !

 

Le journaling est fait à la manière d'une coupure de journal grâce au site Fodey.com ...

 

 

Finalement, même si je n'avais pas trop le moral, j'aime assez ma page en N&B...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés réussie
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Cette page est magnifique !!!!!!!!!<br /> Belle idée le noir et blanc !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
G
Très beau ton p'tit homme !....<br /> J'aime cet article de journal n guise de journaling !
S
La couleur, elle est dans le sourire éclatant de ton petit bonhomme ! Et je parie que ton moral allait beaucoup mieux après avoir terminé cette jolie page...
Publicité