Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2011

Page Cousins Complices

 

Une page pleine de gaieté pour mettre en valeur 2 photos que j'adore ... Mon p'tit bonhomme avec son cousin !

Une tendre complicité dont je voulais garder une image !

La couleur dominante des photos étant le vert, j'ai opté pour un fond blanc (un bazzill blanc à dots) ... auquel j'ai ajouté des touches de rouge (pour rappeler le T-shirt de mon neveu) et de noir ...

 

Le titre était tout trouvé : Cousins, complices ... Le mot cousin est écrit avec un alphabet rouge à pois que j'aime beaucoup ! Le mot complices est écrit à l'aide de décalcomanies ...

 

J'ai ajouté 2 tags (1 noir et 1 rouge à pois, pour rappeler l'alphabet) ... et un papillon noir au coeur du O du mot Cousins ...

 

Le papillon est collé avec un carré adhésif en son centre, permettant de soulever ses ailes et lui donner une impression de légèreté et d'envol ...

 

Un tampon Bonheur Simple (tamponné avec une encre noire) au coeur d'un cercle découpé en négatif dans une bande rouge ...

 

Dans la même idée, j'ai déposé un papillon à pois dans un tag découpé en négatif dans une bande rouge ...

 

Dans le coin en bas à droite, un tampon fleur que j'adore !!

 

Je me suis vraiment fait plaisir en scrappant ces photos ... J'aime beaucoup le résultat !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un vrai coup de coeur pour cete page!!! le choix des couleurs, la mise en page mettent vraiment en valeur tes jolies photos, bravo!<br /> bises<br /> Laetitia
G
j'aime bien cette page et son petit papillon noir dans le O , bises
4
Quelle belle complicité, page très réussie, bravo !!!
G
Pour page très gaie pour deux photos adorables !
C
une chouette page, et de jolies photos!!!
Publicité