Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 septembre 2011

Page ... La citadelle de Hué

 

Le jeu de l'été sur le forum Just Clean and Fun nous proposait de lifter cette superbe page de Stéphanie Dagan (dont je vous conseille d'aller voir le blog si vous ne le connaissez pas encore !) :



Il fallait respecter plusieurs consignes :

     - la place importante faite au journaling,
     - la couleur noire pour ce journaling ,
     - du papier couleur kraft.

 

Je n'avais encore jamais utilisé de papier kraft ... ce fut une jolie découverte pour moi !!

 

Ma page est loin d'être aussi jolie que l'originale, mais je l'aime assez quand même !

J'ai respecté la place du papier kraft, ainsi que la position des 2 photos (1 photo verticale et une plus petite carrée) ...


Le journaling est écrit en noir avec la police Bonzai (police que j'utilise pour mon album sur le Vietnam) ... Il était assez facile de donner une place importante à ce journaling car j'avais beaucoup de choses à dire qur la citadelle de Hué ! Laughing

 

 

Comme sur la page originale, le centre de ma page est occupé par un carré de papier et un tag ...

 

J'ai remplacé les boutons par des brads (dont les couleurs rappellent celles de cette superbe porte) ...

 

Le coin en haut à droite est occupé par 2 cercles ...

 

Cette page est la 1ère d'une longue série de page sur la citadelle impériale de Hué ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lift respecté !
R
trés réussie<br /> biz
F
Ta page est très jolie, les couleurs de devaient pas être faciles et tu as fait une merveille !<br /> Joli journaling aussi<br /> bises et bon we
P
ta page est réussie, moi je n'ai pas réussi à scrapper les photos que j'ai faites à cet endroit, elles sont trop colorées
Publicité