Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 septembre 2011

Page ... Feu d'artifice !

 

Quand je pense feu d'artifice, je pense explosion de couleurs !

Voilà pourquoi j'ai tout de suite pensé à un feu d'artifice quand j'ai vu le combo de couleurs proposé pour le jeu de l'été sur le forum Just Clean and Fun dans la rubrique Beauté ...

Je dois avouer que je n'ai pas été du tout inspirée par ce combo très (trop ?) coloré ...

Je n'ai pas du tout su comment jouer avec toutes ces couleurs !

 

J'ai simplement voulu contraster avec des photos très peu colorées ...

 

Je n'aime pas du tout ma page ... mais je vous la montre quand même car je partage avec vous ici mes essais, mes recherches, mes tatonnements ! Laughing

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un thème justement trouvé pour un tel combo, très jolie page !
M
Elle est très jolie !
R
elle est bien ta page<br /> combo pas facile du tout
Publicité