Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 septembre 2011

Page ... Quand je serai grand ...

Une page proposée pour le jeu de l'été sur le forum Just Clean and Fun dans la rubrique Phrase du Jour ...

Il fallait piocher une citation dans le site  evene.fr http://www.evene.fr/citations/theme/actualite-societe.php.
Une seule contrainte : en bon journaliste, on devait piocher dans les citations « actualité-Société ».


J'ai choisi une citation qui résume ce que me dit Max en ce moment Laughing

 

J'ai choisi 2 photos en N&B de mon loulou, avec son air fripouille !

J'ai opté pour un fond de page noir (un bazzill noir à dots) qui faisait bien ressortir le blanc de mes photos ...

Et pour une touche de couleur, j'ai ajouté des bandes horizontales verte (bazzill), rose(masking tape) et bleu à carreaux (masking tape) ...

 

... ainsi qu'une pluie d'étoiles pour rappeller le côté star de Max !

 

Dans le coin en haut à droite, j'avais utilisé ce bazzill pour une découpe en forme d'étoile ... J'ai donc collé par derrière un papier rayé, rappellant les bandes du bas de ma page ... Une étoile pour le "X" de Max !

J'aime beaucoup cette page qui représente si bien mon petit coquin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super joli ce que tu fais !<br /> Un plaisir pour les yeux...<br /> <br /> Je devrais faire la même chose avec mes p'tits bouts mais c'est le temps qui me manque...<br /> <br /> Bisous !
H
J'aime beaucoup cette mise en page, les couleurs, le texte.... et la bouille de ton fiston, trop mimi.
R
trés chouette
A
Super sympa cette page et la citation est telement vrai!!!
S
Jolie citation et très jolie page !
Publicité