Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 septembre 2011

Un sketch ... une page : ma petite pomme d'amour

 

Jusqu'à présent, les sketchs me faisaient un peu peur ...

Mais j'ai été très tentée par ce sketch de Scrapidées, un blog qui est une vraie mine d'or en matière de sketchs :

J'ai été attirée par les petits ronds et le côté épuré de ce sketch ...

En voici mon interprétation (assez fidèle au sketch car je ne maitrise pas encore assez pour pouvoir m'en éloigner trop !) :

 

J'ai eu envie de scrapper une photo de ma coquine dans sa jolie robe rouge à pois ... Pour rester dans les pois, j'ai opté pour un bazzill vert à dots en page de fond ...

Pour respecter le sketch, j'ai collé dans le coin en haut à droite de ma page un 1/2 cercle rouge et un tag en kraft avec la date ... j'y ai ajouté un petit brad vert ...

 

A gauche de la photo, j'ai ajouté, comme sur le sketch, 2 gros ronds qui rappellent les pois de la robe de Lola ...

 

J'ai remplacé les 3 ronds à droite de la photo par 3 pommes découpées à la perfo ...

 

Le titre s'est donc imposé à moi ... car je la trouve à croquer ma petite pomme d'amour !   J'ai utilisé un alphabet rouge auto-collant et remplacé le mot "pomme" par une pomme noire ...

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page dans des tons que j'aime beaucoup !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie interprétation !
L
Kikou j'ai fait un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup ton style.. si un jour le coeur t'en dis rejoins nous sur le forum des petites mains des Sévanelles, nous serions heureuses de te connaitre plus.<br /> <br /> http://les-sevanelles.forumactif.net/<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> sév
F
superbe !!! <br /> remplacé des pommes par des ronds... excellente idée
B
C'est vraiment très joli, bravo tout plein !
S
Moi aussi je raffole des ronds ! Et j'aime vraiment beaucoup ta page, réellement adorable !
Publicité