Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 septembre 2011

Page ... Coquine en mai 2008

J'avais craqué sur une page de mon amie Lilou ... J'aime beaucoup sa façon de scrapper ... et tout particulièrement cette page avec cette photo grand format !

En faisant un peu de tri, j'ai retrouvé une photo de ma princesse datant de mai 2008 ... En voyant cette photo grand format, j'ai tout de suite pensé à la page de Lilou ... 

Alors je n'ai pas son talent, mais j'ai beaucoup aimé scrapper d'une manière qui ne m'est pas familière !

 

Comme sur la page de Lilou, j'ai écrit le titre sur la hauteur de la page, avec un alphabet rose à paillettes ...

 

La date est notée avec un alphabet rose auto-collant ... Sous la date, j'ai collé 3 carrés de papier

 

Dans le coin en haut à droite, j'ai décoré ma page avec des ronds, des bandes et un papillon ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo bravo
C
merci caro pour tes conseils ... effectivement on ne voit pas assez le E mais pour être honnête je pensais que mon titre serait plus court lol<br /> bisous
S
Jolie interprétation, si je peux me permettre je n'aurais pas mis le carré rose sous le E de coquine car on le voit peu !!
L
Elle est très jolie ta page!<br /> Ca me fait plaisir qu'une de mes pages t'ait inspirée!!!
C
Toute belle cette page, et cette demoiselle.
Publicité