Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 novembre 2011

Le loto des pages ... 5 consignes = une 2e page

 

Sur le forum le Scrap et Nous, j'ai participé à un petit jeu rigolo proposé par Caro : le loto des pages ...

Le principe est simple : choisir 5 numéros au hasard parmi 45 ... Caro nous envoie ensuite les consignes correspondantes.

 

Pour ma 2e participation, j'ai choisi les n° :

  • 7 = 1 tampon ... 

 

  • 9 = 1 brad ...


 

  • 20 = 1 étiquette ...

 

  • 25 = 1 papillon ...

 

  • 30 = 1 déco embossée à froid ou à chaud ... j'ai opté pour l'embossage à chaud ...

 

J'ai opté pour un bazzill noir en fond de page ... auquel j'ai ajouté de touches de rouge, de gris et de blanc pour un combo que j'adore !

 

J'ai choisi une série de photos que j'ai imprimées à la manière de photos d'identité ...


J'ai noué un lacet blanc passé dans des oeillets rouges ... pour faire un rappel de la bordure blanche autour des photos ...

 

J'ai noté la date à l'aide d'une bande de dymo rouge ...

 

J'ai ajouté des bandes de masking tape et un tag rouge ...

 

 

Une page que j'aime beaucoup ... dans un combo que j'adore !   Et qu ime rappelle de bons souvenirs : les 1ers pas de ma puce à 2 ans ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette idée de minis photos, trop sympa
P
superbe cette page ! bizzzzzz
S
Merci pour tes participations et quel beau résultat...
V
Joli ensemble .... ta page es magnifique .... bisous
P
j'adore! le combo est beau, la mise en page réussie et j'aime bien la série de photos!
Publicité