Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 novembre 2011

Une page ... divine idylle en 2007

 

Une petite séance de nostalgie avec cette page dans une couleur que j'adore : le rouge !

 

J'avais envie de scrapper une série de photos de mes loulous ...  que j'ai imprimé à la manière de photos d'identité ...

 

J'ai opté pour un bazzill rouge à dots en fond de page ... auquel j'ai ajouté des touches de blanc et de noir pour un combo qui m'est cher !

 

Le titre (en 2 parties) est écrit à l'aide de 2 bandes de dymo rouges ...




 

La date est écrite avec un alphabet blanc à paillettes ...

 

Les 2 derniers chiffres de l'année sont soulignés avec une accolade noire ...

 

J'ai ajouté une étiquette rouge matée avec un cercle de bazzill noir ...



 

La photo du bas est également matée avec un bazzill noir ...



J'ai encadré le coin en haut à gauche de la photo du haut avec 2 traits au feutre noir ... J'ai ajouté un papillon blanc ...


 

J'ai fait de même dans le coin en bas à droite de la photo ...


 

Sous la bande de dymo "Côté pile", j'ai collé une bande de bazzill blanc à laquelle j'ai ajouté 3 petits brads ronds rouges ...

 

 

Je dois avouer que j'aime beaucoup cette page ... sa mise en page qui me plait, ses couleurs que j'adore ... et surtout ses photos qui me rappellent de bons moments !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop mimi !
S
Trop mimi !! extra ta page, de magnifiques détails... biz
C
trôp mimi...
S
Quel joli petit couple ... adorables !
E
J'aime beaucoup et les photos mises en page de cette façon, j'adore.<br /> Bizzzz
Publicité