Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2011

Le loto des pages ... 5 consignes = une 7e page

 

Sur le forum le Scrap et Nous, j'ai participé à un petit jeu rigolo proposé par Caro : le loto des pages ...

Le principe est simple : choisir 5 numéros au hasard parmi 45 ... Caro nous envoie ensuite les consignes correspondantes.

 

Pour ma 7e participation, j'ai choisi les n° :

  • 14 = 1 noeud

 

  • 16 = 1 arabesque ... J'ai choisi une arabesque blanche en rub-on qui rappelle les décors rouges de ma robe ... J'y ai ajouté des perles blanches nacrées et des papillons rouges ...

 

  • 18 = 1 tag ... découpé à la perfo dans une chute de bazzill rouge à dots ...

 

  • 22 = 1 bouton ... J'ai choisi des bouton en bois maintenus par du fil rouge ...

 

  • 32 = 1 date ... tout simplement la date de notre mariage écrite avec un alphabet blanc ...

 

Cette page va rejoindre l'album de notre mariage (qu'il serait temps que je fasse depuis 2007 ! Razz) ... J'ai donc choisi le combo général de cet album : du noir, du rouge et du blanc ...

 

Je tiens beaucoup à cette photo de nous et nos témoins ... personne ne regarde l'objectif mais j'aime la joie qui s'en dégage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbeeeeee
S
J'aime la mise en page, j'aime la photo, l'arabesque, très jolie réa !
M
Elle est magnifique !
C
très belle page
P
Très belle page et ton arabesque est magnifique, bizzzzz
Publicité