Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
17 novembre 2011

Un sketch ... une page : Ma tribu au masculin

 

Une page encore inspirée d'un sketch ... Cette fois-ci, il s'agit d'un très joli sketch de Tribu24 proposé sur le forum la Guilde du Scrap ...

 

J'ai choisi de tourner ce sketch de 90° car j'avais une photo dont le format convenait mais qui était verticale ...

 

Cette photo m'a imposé le combo : du blanc, du bleu et du noir ...

J'ai opté pour un bazzill blanc avec des fleurs embossées en fond de page ...

 

Le titre est écrit avec un alphabet auto-collant ...

 

et le mot "tribu" tamponné ...

 

 

Sous la photo, j'ai collé des carrés de bazzill bleu dont j'ai arrondi les les angles ...


 

 

Comme sur le sketch, j'ai collé 2 ronds sur un des coins de la photo ...

 

 

Une page qui me plaît assez ... avec une photo de ma tribu au masculin (chose assez rare) ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page !! bravo
S
Très belle page et belle tribu...Papillon a raison le soin que tu apportes à tes pages est remarquable !
P
Je profite de cette jolie page pour te dire que j´aime ton scrap aussi car il est toujours très soigné, beau travail, bizzzzzz
Publicité