Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 novembre 2011

Une page ... Bestiaire fantastique au musée d'art cham

 

Une page pour faire face à la précédente dans mon album du Vietnam ...

 

J'ai repris le même bazzill bleu pétrole en fond de page ... auquel j'ai ajouté du kraft et du noir ...

 

J'ai regroupé sur cette page le bestiaire fantastique du style de Thap Mam (présenté sur la page précédente) ...

 

Les légendes sont écrites avec des bandes de dymo ...

 

J'y ai ajouté des tags, des papillons ...

 

... des fleurs découpées à la perfo ou des rub-ons ...

 

J'ai arrondi les angles des photos avec une perfo ...

 

J'ai repris l'idée du décor avec des petits trous (comme sur la page précédente) ... J'aime beaucoup cette idée (que je vais d'ailleurs utiliser pas mal dans mes prochaines pages) car ça permet de ne pas trop surcharger ma page ...

 

 

Une page très chargée ... mais qui me permet de regrouper différentes photos illustrant le journaling de la page précédente ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page !
Y
Toute aussi belle que l'autre.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Publicité