Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 novembre 2011

Un sketch ... une page à la plage !

 

Une page faite selon un sketch proposé en octobre sur le forum la Guilde du Scrap (mais je n'ai pas noté la créatrice de ce sketch ... donc n'hésitez pas à me le dire si vous le savez !)

 

J'ai bien aimé cette superposition de 3 photos ... J'ai choisi une série de photos de mon chouchou à la plage ...

 

J'ai également bien aimé l'idée du journaling sur un rond en bas de page ... J'ai imprimé mon journaling sur un rond découpé à la perfo dans une chute de kraft ...

 

J'ai remplacé le 2e rond du sketch (plus petit) par un rond de même taille découpé à la perfo dans un bazzill vert et sur lequel j'ai imprimé la date ...

 

 

J'ai opté pour un kraft en fond de page pour évoquer le sable de la plage ... auquel j'ai ajouté des touches de rouge et de vert pour rappeler son seau et sa pelle ...

 

Sous les photos, j'ai collé une bande de masking tape rouge et une bande de bazzill vert (pour respecter le sketch) ...

J'ai ajouté 3 petits brads ronds rouges en haut à gauche de la bande verte ...

 

Le titre est écrit avec un alphabet rouge à paillettes ...

 

A droite des photos, j'ai tamponné une fleur comme sur le sketch mais je trouve qu'elle n'a pas sa place sur ma page à la plage ...

La tige est tamponnée en noir et le haut de la fleur est tamponné en rouge et embossé à chaud ...

 

En haut à droite de ma page, j'ai respecté le sketch en collant une bande de masking tape rouge (qui fait un rappel de la bande sous les photos) et une bande de bazzill vert ... auxquelles j'ai ajouté une fleur découpée à le perfo dans un bazzill noir et un papillon rouge qui remplacent le rond du sketch ...

 

 

Une page pour laquelle je suis mitigée ... J'aime ses couleurs inhabituelles pour une page sur la plage, sa mise en page et ses photos ... Mais je n'aime pas du tout le tampon fleur sur la droite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page qui réchauffe...
M
J'adore et ton jounaling sur tes étiquettes rondes c'est très sympa.
E
jolieeeeeeeee
P
Très jolie ta page et trop mignon ce petit garçon, bizzzz
A
je la trouve très jolie!le tampon n'était peut-être pas indispensable ,mais ne gène en rien la page!et ton chouchou!quel trognon!!<br /> bises
Publicité