Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 décembre 2011

Sac pliable en tissu, poche en toile enduite

 

Vous commencez à le connaître ce sac pliable, inspiré du sac de Séverine ...

J'adore ce modèle car il est facile et rapide à faire (quelques explications à retrouver ICI) ...  et très pratique d'utilisation !!

 

J'en ai fait une nouvelle version en tissu cette fois, avec la poche en toile enduite ...

Une fois plié, il est ainsi protégé des tâches et de l'humidité ...

 

J'ai choisi un tissu très sympa acheté chez Ikéa ...

 

Par contre, je ne suis pas totalement satisfaite de l'effet général avec la toile enduite de la poche ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Astucieux et très joli !
V
J'adore et super pratique ce sac pliable !!! biz
Y
Très beau le tissu de ce sac, et tes dernières page sont toujours aussi belles.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
Astucieux et très beau ton sac.<br /> Bisous
E
Très joli sac !!<br /> Peut être que ta toile enduite aurait dû être plus foncée pour faire moins de contraste, enfin, c'est mon avis.<br /> Bonne aprem.<br /> Bizzzz
Publicité