Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 décembre 2011

N ... comme négatif ... Souvenirs précieux !

 

Depuis la rentrée, ma copinaute Val nous propose un fil rouge très sympa sur le forum le Scrap et Nous : chaque lundi et chaque jeudi, elle nous propose un défi qui correspond à une lettre de l'alphabet ...

 

Pour cette page, j'ai décidé de m'attaquer à la lettre N ... comme négatif ...

Ce challenge m'a beaucoup plu car j'adore utiliser des séries de petites photos à la manière d'un négatif !

 

Cette page répond également au club des 5 sur le forum Just Clean & Fun... un nouveau challenge que j'ai découvert pour l'occasion !

L'idée est très simple : 5 scrappeuses ... 5 consignes (chaque scrappeuse donne 1 consigne) ... et donc 5 pages !

Pour ce club des 5 ont participé :

  • Nanimaux77 avec comme consigne : pellicule photo  ... J'ai choisi une série de petites photos de notre mariage quand nos loulous nous apportent  nos alliances ...

 

 

  • Gervaise avec comme consigne : une photo polaroïd ...

 

  • Margotlapie avec comme consigne : 3 tampons minimum ... pour un titre en plusieurs parties ...



 

  • Cop2scrap avec comme consigne : pas de papier en dehors du fond et des embellissements
  • et moi avec comme consigne : des ronds ... J'ai joué sur différents types de ronds : des ronds découpés à la perfo, des brads, des oeillets ...


 

J'ai choisi un bazzill rouge en fond de page ... couleur dominante de l'album de notre mariage ...

J'y ai ajouté du blanc et du noir pour un combo que j'affectionne tout particulièrement, et du vert qui rappelle la verdure de mes photos ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adoooore !
V
J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
P
très belle !!!! bizzzzzz
E
Très jolie page !!
Publicité