Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 décembre 2011

Sac pliable gris et matriochka

 

Encore une nouvelle version du sac pliable que j'aime tant, inspiré de celui de Séverine ... 

 

J'adore ce modèle car il est facile et rapide à faire (quelques explications à retrouver ICI) ...  et très pratique d'utilisation !!

 

Cette fois, j'avais envie d'un sac féminin ... plutôt pour jeune fille ou jeune femme ...

 

J'ai choisi une toile enduite grise à petits pois, à laquelle j'ai associé, pour la poche, un tissu imprimé avec des matriochka  pour lequel j'avais craqué il y a quelques temps !

 

Pour la languette qui sert à maintenir le sac fermé, j'ai utilisé un biais rose à pois ...

 

Plié dans le sac à mains pour l'avoir toujours en cas de besoin ...

 

et déplié d'une main pour transporter votre bazar Wink

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore un de très joli !!!<br /> Bizzz
M
Jolie version !
C
Bravo pour l'association des tissus ; ton sac est très joli ! Moi qui suis une "quiche" en couture, je vais essayer avec ton tuto (dès que j'aurai le temps ^^) Bises
Publicité