Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 décembre 2011

Un combo ... une insi ... une carte naturelle !

 

Une carte faite selon le combo de Noël proposé sur le forum C&S Tout Simplement ... un joli combo aux tons naturels et traditionnels qui évoquent bien Noël !

 

Cette carte est inspirée d'une superbe carte de Sophie ...

 

... dont j'avais déjà fait une 1ère version :

 

 

 Cette fois-ci, j'avais envie d'une carte dans des tons naturels ... J'ai donc opté pour une bande de bazzill kraft de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

J'ai collé une bande de masking tape sur la longueur de la bande avant de la plier (le masking tape apparaît donc à l'arrière de la carte) ...

 

 

Le message est tamponné sur un rectangle blanc maté avec un papier noir ...

J'ai ajouté un papillon de bazzill rouge à dots et un petit papillon gris ...

 

 

Une carte simple et naturelle qui me plaît justement pour ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le kraft fait vraiment bien ressortir le tout, elle est très belle cette carte.
P
Sympa aussi celle-ci, bizzzzz
M
Elle est superbe !!!
E
Excellente !!!!
P
encore une jolie carte!
Publicité