Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 décembre 2011

Un sketch ... encore une carte de voeux aux couleurs de Noël !

 

Après toute une série d'articles couture, je reviens avec ... une carte !

Et oui ! encore une carte de voeux ! mais c'est la saison !Laughing

 

Cette carte est inspirée du sketch de septembre sur le forum C&S Tout Simplement :

J'avais envie d'une carte assez lumineuse, avec des couleurs de Noël assez traditionnelles !

J'ai donc opté pour une bande de bazzill coquille d'oeuf de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ... à laquelle j'ai ajouté du rouge et du vert ...

Pour respecter le sketch, j'ai collé une bande de bazzill vert à dots au centre de ma carte ... Pour rendre l'effet de matage du sketch, cette bande est bordée de 2 bandes de masking tape ...

Sur la bande de bazzill vert, j'ai collé 3 ronds découpés à la perfo (comme sur le sketch) ... Le petit rond central est remplacé par un carré aux bords festonnés découpé à la perfo dans un papier rouge à pois blancs ...

 

 

Le message est tamponné à l'encre verte sur une bande de bazzill coquille d'oeuf matée avec un papier noir ... Comme sur le sketch, cette bande est collée au centre de la carte ...


J'ai ajouté un grand papillon vert embossé à froid (merci à toi Val pour ce superbe papillon !)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle interprétation, bravo
M
Elle est superbe !
E
Jolieeeeeeeeeeeee
V
Ho superbe ... j'aime beaucoup cette carte ... bisous
P
Très jolie aussi celle-ci, j´aime beaucoup, bizzzzzz
Publicité