Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 décembre 2011

Une carte d'anniversaire à fenêtre fleurie

 

Une carte d'anniversaire féminine et douce ...

J'avais envie d'une carte avec une touche de poésie ... j'ai donc opté pour des papillons et des fleurs !

 

Ma carte est faite avec une bande de bazzill coquille d'oeuf de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire et encadré avec un cadre de bazzill rouge ...

Dans le coin en haut à droite du cadre, j'ai ajouté une petite fleur de bazzill rose et un papillon de bazzill rouge ...

 

J'ai tamponné une envolée de papillons à l'encre rose (avec un tampon gentiment offert par Cartoscrap) ... J'ai ajouté des papillons de bazzill découpés à la perfo ...

 

Dans le coin en bas à droite, j'ai ouvert une fenêtre en forme de fleur avec une perfo (qui rappelle en plus grand la petite fleur rose à droite du message) ...

 

A travers cette fenêtre, apparaît le papier fleuri collé à l'intérieur de la carte ...

 

Pour un résultat plus raffiné, j'ai festonné à la perfo le bord de la bande de papier fleuri ...

 

 

Une carte simple ... mais qui me plaît par sa délicatesse ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j adore
E
Très jolie !!!!
M
Encore une jolie carte !
S
Très jolie carte !! biz
Publicité