Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2011

Carte de Noël aux couleurs traditionnelles

 

Encore une carte pour Noël toute simple dans des couleurs traditionnelles ...

Elle est faite avec une bande de bazzill vert clair de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ... auquel j'ai ajouté du rouge et kraft ...

 

J'ai collé une bande de masking tape sur toute la longueur de la bande de bazzill avant pliage (le masking tape apparaît donc à l'arrière de la carte) ...

 

J'ai ajouté un grand carré central de kraft (maté avec un papier noir) tamponné à l'encre rouge avec pleins de petites étoiles ...

 

Le message est tamponné à l'encre noire sur un rectangle de kraft dont les bords sont festonnés à la perfo ...

J'ai ajouté une petite étoile de bazzill rouge à dots ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trés jolie<br /> biz
V
Jolie cette pluie d'etoiles ... bisous
E
jolieeeeeeeeeeeee
Y
Très jolie.<br /> Biz<br /> Yoyotte
L
Très élégante!!<br /> bisous<br /> lili
Publicité