Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 2 Mains Gauches
Ma Boutique en ligne
Publicité
Newsletter
Les 2 Mains Gauches
Les 2 Mains Gauches
Archives
Derniers commentaires
Pages
29 décembre 2011

Un lift ... du rose, des fleurs, un zozio ... une carte d'anniversaire de fille !

 

Une carte inspirée de cette très jolie carte (dont je n'ai malheureusement pas noté la provenance donc si vous la reconnaissez, faites moi signe que je puisse mettre un lien) :

 

Je ne suis pas très satisfaite du résultat ... et notamment de mon noeud que je trouve très moche !

 

J'avais envie d'une touche printanière ... j'ai donc opté pour une bande de bazzill coquille d'oeuf de 15 x 30 cm pliée en 2 ... pour faire une carte de 15 x 15 cm ... à laquelle j'ai ajouté du rose et un joli papier imprimé de petites fleurs ...

 

Le bord supérieur de la bande de papier fleuri est festonné à la perfo ...

 

Le message est tamponné et embossé à chaud avec des paillettes sur un rectangle de papier rose maté avec du papier noir ...

J'ai ajouté dans le coin en haut à droite un brad oiseau mauve ...

 

J'ai fait un rappel du papier fleuri dans l'intérieur de la carte avec un carré festonné sur la page de gauche et un grand papillon sur la page de droite ...

 

Le papillon est posé sur une petite fleur rose ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo
E
Jolie
B
Je trouve ta carte très jolie bizzzzzzz
S
Une jolie carte printanière !!! bravo
J
Impressionnant toutes ces cartes! J'arrive pas à te suivre et en plus elles sont toutes extra
Publicité